Pour les amis(es)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les amis(es)

Le forum est pour les amis(es)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 histoire"L'école des chihuahua"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




histoire"L'école des chihuahua" Empty
MessageSujet: histoire"L'école des chihuahua"   histoire"L'école des chihuahua" EmptyLun 7 Déc - 20:41

L'école des chihuahuas

Aux Moyen-Age Charleman inventa l'école.Aujourd'hui chimène,chihuau,chike et chima vont a l'école.Pour l'instant chimène et chima ne conaissais pas chike et chihuau.Les chihuahuas avais entre 10 et 11 ans.Les chihuahuas rentrèrent en classe et sasillère.La maitresse se présenta:<<Bonjour je m'appelle madame Simpathie>>.Et tout le monde répondit:<<Bonjour!!>>.La maitresse dit a tout les enfants de se présenter.Elle désigna du doigt chimène pour qu'elle se présente.Elle dit:<<Je m'appelle chimène>>,et elle recomança avec chihuau,chike,chima.........<<Les enfants sortez votre trousse et toute vos affaire >>dit la maitresse.<<Oups,chike taurais un stylo a me préter>>,et chike répondit:<<Oui mes ne le perd surtout pas silteplais>>donc chihuau prométa qu'il ne le perdra pas.<<Nous allons commencer par des maths>>dit la maitresse.Après les maths il sont aller en récréation.En rentrant chihuau ne trouva plus le stylo que chike lui avais préter
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
Admin
Typhaine


Messages : 284
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : 01 l Ain

histoire"L'école des chihuahua" Empty
MessageSujet: Re: histoire"L'école des chihuahua"   histoire"L'école des chihuahua" EmptyLun 7 Déc - 21:21

tros bien
Revenir en haut Aller en bas
http://amies0101.jtkc.org
Invité
Invité




histoire"L'école des chihuahua" Empty
MessageSujet: Re: histoire"L'école des chihuahua"   histoire"L'école des chihuahua" EmptyLun 7 Déc - 21:51

tu veut que j'écrit la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Chihuahua01

Chihuahua01


Messages : 59
Date d'inscription : 14/11/2009

histoire"L'école des chihuahua" Empty
MessageSujet: Re: histoire"L'école des chihuahua"   histoire"L'école des chihuahua" EmptyLun 7 Déc - 21:55

ouai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
Admin
Typhaine


Messages : 284
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : 01 l Ain

histoire"L'école des chihuahua" Empty
MessageSujet: Re: histoire"L'école des chihuahua"   histoire"L'école des chihuahua" EmptyLun 7 Déc - 22:02

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://amies0101.jtkc.org
Invité
Invité




histoire"L'école des chihuahua" Empty
MessageSujet: Re: histoire"L'école des chihuahua"   histoire"L'école des chihuahua" EmptyLun 7 Déc - 22:10

Madame Simpathie dit:<<Nous allons faire
euh....Géométrie,prener vos rêgle silvouplais>>
Comme chihuau avais perdus le stylo de chike il était tout pale et chike lui demandit:<<Chihuau pourquoi tes tout pale>>,et chihuau lui répondit:<<Non pour rien>>.<<Tu as toujours mon stylo jesper ???>>.Chihuau était très jéner mais il ne pouvais pas dire non car chike aura perdu un stylo de sa faute alors qu'il avais sa confiance.<<Euh...o.u.i je... l'est t.oujours>>.après la Géographie il demanda a sa voisine:sa voisine était Chimène et il demanda un stylo.<<Dacor mes ne le perd surtout pas>>.Voila la fin des cours,Chihuau redonna le stylo a sa voisine:chimène et Chike demandit a chihuau:<<Alors tu me rend mon stylo ???>>,et Chihuau dit:<<Euh.....Euh.....>>.Chihuau essailla de trouver une escuse et dit:<<Euh....mes je te l'avais mis sur ta table tu te rapelle pas ?>>,et Chike répondit:<<Ah ok,jes du oublier>>.Et Chihuau heureux que Chike n'est rien découvert il repartie chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
Admin
Typhaine


Messages : 284
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : 01 l Ain

histoire"L'école des chihuahua" Empty
MessageSujet: Re: histoire"L'école des chihuahua"   histoire"L'école des chihuahua" EmptyLun 7 Déc - 22:18

chien j aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://amies0101.jtkc.org
Invité
Invité




histoire"L'école des chihuahua" Empty
MessageSujet: Re: histoire"L'école des chihuahua"   histoire"L'école des chihuahua" EmptyLun 7 Déc - 22:19

chui entrain d'écrire la suite chien
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine
Admin
Typhaine


Messages : 284
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 26
Localisation : 01 l Ain

histoire"L'école des chihuahua" Empty
MessageSujet: Re: histoire"L'école des chihuahua"   histoire"L'école des chihuahua" EmptyLun 7 Déc - 22:26

okioki
Revenir en haut Aller en bas
http://amies0101.jtkc.org
Contenu sponsorisé





histoire"L'école des chihuahua" Empty
MessageSujet: Re: histoire"L'école des chihuahua"   histoire"L'école des chihuahua" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire"L'école des chihuahua"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de "l'école grosse gaf"
» le livre de l'aventure des chihuahua
» chansons "En aumage de Pépito"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les amis(es) :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: